FANDOM


Eugene Davis
Gene--smaller.jpg
Nom Eugene Davis
Anniversaire 19 septembre
Age 16
Genre Masculin
Couleur des yeux Gris
Couleur des cheveux Noir
Taille 175 cm (5'9")
Signe du zodiaque Vierge
Groupe sanguin A
Statut Décédé
Première apparence Episode 3

Eugene AJ Davis est le frère jumeau de Kazuya , un médium qui est décédé avant que la série eut lieu . On ne connaît pas son deuxième prénom , on ne connait que les initiales (A.J) , mais il est appelé Gene par son frère , il était ce qu'on appelle un «garçon parfait» , quand il canalisait des esprits ,et  qu'il parlait dans la langue des esprits , indépendamment de sa propre connaissance.

Cela a été vu par Oliver comme preuve qu'il était vraiment un canaliseur d'esprit . Gene apparaît dans la série comme un esprit qui guide les visions de Mai .

Apparence

Gene et Naru étaient des frères jumeaux identiques , il avait la même apparence que Naru à part leurs yeux, un bien beau jeune homme aux cheveux noirs avec une paire d'yeux gris et la peau claire . En raison de leurs apparitions identiques , Mai a confondu Gene pour Naru au cours de leur première rencontre dans ses rêves .

Personnalité

Ils ne partagent pas la même personnalité : Gene était plus doux, amical et facile à vivre , selon Madoka , il avait personnalité joyeuse , mais il était plus calme . Cependant, malgré sa douceur , il aimait à taquiner son frère , à la grande déception de Naru . Selon Madoka ( dans le volume de la série de LST ) , malgré leur proximité , Naru n'était pas à l'aise avec Gene .

Histoire

Selon les romans, Olivier (Naru dans l'anime) et Eugene vivaient dans un orphelinat américain jusqu'à ce qu'ils aient été adoptés par les Davises, qui leur ont donné leur nom anglais et les ont emmenés au Royaume-Uni. Leur mère leur a appris à parler japonais afin de comprendre ce que se chuchotaient les deux frères. C'est là que les garçons ont appris à contrôler leurs pouvoirs psychiques et à étudier les phénomènes paranormaux. Olivier a reçu un doctorat honorifique pour ses recherches. Il était sur le point de commencer des études pour obtenir un diplôme traditionnel lorsque Gene est allé au Japon pour observer les exorcismes du style Shinto.

Une nuit, tout en marchant pour rentrer à la maison, il a été renversé par une femme dans une voiture rouge. La femme, le voyant sur la route,elle en devient paniquée. Au lieu d'appeler la police ou une ambulance, elle a couru sur lui à nouveau pour s'assurer qu'il était mort. Elle a ensuite pris son corps à la boutique d'un mécanicien automobile,il l'enveloppa, et il l'a jeté dans un lac. Oliver, qui était encore en Angleterre, avait une vision psychométrique de la mort de son frère quand il a essayé d'emprunter quelques vêtements de Gene. Il s'est rendu au Japon afin de trouver le corps de son frère, et il créa la SPR.

Après sa mort, Gene s'est trouvé incapable de communiquer avec Naru. Cependant, il était en mesure d'atteindre Mai à travers ses rêves, parce que Mai avait une sensibilité psychique latente. Mai a confondu Gene pour Naru, et elle ne comprenait pas son erreur jusqu'à la fin de la série. Lorsque l'équipe SPR a fait un détour , dans le volume 10, Naru s'est rendu compte que le lac auquel ils ont été conduit était en fait le lac où le corps de Gene a été lancé. Il a ordonné aux plongeurs d'apporter son corps. Il dit aux membres de la SPR que leur mission est finie et que la SPR n'existe plus.

Compétence

Dans le roman et dans le manga, il était ce qu'on appelle un «garçon parfait". Différent d'autres médiums tels que Masako Hara, quand il canalisait un esprits,il pouvait aussi parler dans la langue de l'esprit , indépendamment de sa propre connaissance. Dans la discussion des compétences d'Eugene Davis dans le manga vol.4, s'il canalisait l'esprit d'un Allemand, il parlait en allemand, et s'il canalisait l'esprit d'un Grec qu'il parlerait en grec. Cela a été vu par Oliver comme une preuve qu'il était vraiment doué, plutôt que de simplement utilser la psychométrie pour communiquer avec lui. Il est également dit que Gene était capable d'effectuer un exorcisme. Cette compétence est ce qui l'a fait venir au Japon .

Les deux jumeaux avaient un lien spécial de télépathique . Gene aidait souvent son frère pour contrôler ses pouvoirs PK. Si Naru utilisait son pouvoir tout seul, le pouvoir serait écrasant pour son corps. Les frères s'entrainaient encore et encore jusqu'à ce que Naru puisse utiliser son pouvoir seul.

Relations

Mai

Elle était la première personne qu'il a rencontrée après sa mort il essayait désespérément de contacter Naru , mais il l'a rencontrée avant lui . A cette époque , il ne se révèle pas comme étant Gene , donc Mai avait pensé à tort qu'il était Naru . Depuis le premier cas au lycée de Mai , il avait été son guide spirituel . Parce que Mai l'a souvent rencontré au cours de son état ​​de rêve , elle suppose que le ' Naru de ses rêves ' était en fait l'esprit de Naru qui contenait sa face cachée .

Dans les romans ( la suite de Ghost Hunt , le cauchemar des logements ) , Mai était en colère quand elle a découvert que Gene n'a toujours pas évolué. La raison cependant, selon Gene , était inconnue .

Naru

Naru est plus jeune. Les deux étaient extrêmement proches , non seulement ils étaient jumeaux, mais ils avaient aussi une forte connexion psychique . Lorsque Naru a découvert la mort de Gene à travers la psychométrie , il n'a pas perdu de temps pour se rendre au Japon pour trouver son corps . Gene appelle affectueusement son frère un «scientifique idiote , " quand on parle à Mai dans les romans ( même si elle est confuse , car elle ne savait pas à l'époque qui était Gene , le croyant Naru au premier abord) .

Dans le dernier roman de la série Akuryu , selon Madoka , la décision de Naru pour rechercher Gene au Japon choque en quelque sorte tous ceux qui connaissaient le jumeau ,parce que Naru était en quelque sorte pas à l'aise avec lui .

Lin

Lin a été embauché par les parents de Naru comme un enseignant et il a enseigné Naru à contrôler son énergie psychique par l'utilisation de qigong . Dans les romans , Eugène  a dit " Vous ne devriez pas me détester parce que je suis japonais, ou un orphelin» envers Lin . Il est apparu que Lin avait connu le jumeau depuis qu'ils étaient enfants et étaient des amis proches .

Autres informations

  • Dans l'anime , il semble que Mai avait dit à tout le monde le 'Naru' dans ses rêves , comme il a été montré dans l'épisode 23 lorsque les membres parlaient de la place à la maison Yoshimi (selon Masako ) en quelque sorte semblable à la terre sacrée .
  • Dans l'anime, la capacité de Gene en tant que médium était hors de l'histoire , mais dans le manga et le roman vol.6 , les capacités psychiques de Naru ont été mentionnés par Takigawa et John .

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard

Fandom

Ghost-Hunt Wiki

Eugene Davis

57pages on
this wiki
Add New Page
Talk0 Share
Gene--smaller
Name Eugene Davis
Birth Date September 19
Age 16 (at death)
Gender Male
Eye Color Blue-grey
Hair Color Black
Height 175 cm (5'9")
Zodiac Sign Virgo
Blood Type A
Status Deceased
First Appearance Episode 3
Voice Actor Yuuki Tai (Japanese)
Todd Haberkorn (English)

Eugene A.J Davis is Kazuya's twin brother, a psychic medium who died before the series takes place. It was unknown what the full name of his middle name (A.J), but called Gene by his brother, he was what is called a "perfect medium"; when he channeled spirits, he would speak in whatever language the spirit spoke, regardless of his own knowledge of it.

This was seen by Oliver as proof that he was truly channeling the spirit, as opposed to simply using psychometry to communicate with it. Gene appears in the series as a spirit who guides Mai's visions.

Appearance and PersonalityEdit

Since Gene and Naru were identical twin brothers, he had the same appearance as Naru: a quite handsome young man with black hair with a pair of blue eyes and fair skin. Because of their identical appearances, Mai mistook Gene for Naru during their first encounters in her dreams.

They did not, however, share the same personality: Gene was more gentle, friendly and easy to associate with;  according to Madoka, he had Mai's cheerful personality but was quieter. However, despite his gentleness, he had a mischievous streak and loved to tease his brother, much to Naru's dismay.

According to Madoka (in the lst volume of Evil Spirit series), despite their closeness, Naru was not comfortable with Gene.

PlotEdit

According to the novels, Oliver and Eugene lived in an American orphanage until they were adopted by the Davises, who gave them their English names and took them to the UK. Their mother learned to speak Japanese in order to understand what the two were always whispering to each other. It was there that the boys learned to control their psychic powers and study paranormal phenomena. Oliver received an honorary doctorate for his research. He was about to begin studies to earn a traditional degree when Gene went to Japan in order to observe Shinto-style exorcisms.

One night, while walking home, he was run over by a woman in a red car. The woman, seeing him on the road, panicked. Instead of calling the police or an ambulance, she ran over him again to make sure he was dead. She then took his body to an auto-mechanic's shop, wrapped him up, and dumped him in a lake. Oliver, who was still in England, had a psychometric vision of his brother's death when he tried to borrow some of Gene's clothes. He travelled to Japan in order to find his brother's body, and set up SPR.

After his death, Gene found himself unable to contact Naru. However, he was able to reach Mai through her dreams, as Mai had latent psychic sensibilities. Mai mistook Gene for Naru, and didn't understand her mistake until the end of the series. When the SPR team took a detour in Volume 10, Naru realized that the lake they drove by was where Gene's body was found. He ordered divers to be brought in and informed the rest of the characters that SPR would be closing.

Skills or AbilitiesEdit

In the light novels and in the manga, he was what is called a "perfect medium". Different than the other mediums such as Masako Hara, when he channeled spirits, he would speak in whatever language the spirit spoke, regardless of his own knowledge of it. In the discussing of Eugene Davis's abilites in manga vol.4, if he was channeling a German's spirit, he would speak in German, and if he channelling a Greek's spirit he would speak in Greek. This was seen by Oliver as proof that he was truly channeling the spirit, as opposed to simply using psychometry to communicate with it. It also appeared that Gene was capable to perform in exorcisms in addition to act as a medium. This skill was what made him come to Japan in the first place.

Both of the twins had a special telepathic connection (was mention by Naru to Mai in manga vol. 12) and were able to send each other psychic power. Additional to that, Gene also helping Naru to control his PK powers. If Naru were to use a large amount of PK power generated from within himself alone, the power would be overwhelming for his body. To prevent that, Naru generated a seed of PK power that he transmited to Gene. Gene amplified it and sent it back to Naru who amplified it even more and sent to Gene again. The brothers continued bouncing and amplifying the PK energy back and forth until it reached the sufficient energy level that Naru needed in order to accomplish what he wanted to do and unleashed the PK energy on the object he wanted to move.

Exactly how close to each other the brothers had to be in order for this PK bouncing to work was not known definitively. Even the White Heart novel series implied that they could bounce the PK energy to each other over distances. They also appeared to have another psychic abilities but were not interest to explore them, plus they were only useful to the twin and Luella strongly objected the boys to be a test subject.

RelationshipsEdit

Mai

She was the first person he met after his death; he was desperately trying to contact with Naru, but instead he met her. At that time, he did not reveal himself as Gene, as Mai had mistakenly thought he was Naru. Ever since the first case at Mai's high school, he had been her spirit guide. Because Mai often met him during her dream state, she assumed that the 'DreamNaru' was actually Naru's spirit which contained his hidden side.

In the Akumu ga Sumu Ie Jou / Ge novels (the Ghost Hunt's sequel; the Nightmare Dwelling), Mai was upset when she found out that Gene still not moved on. The reason however, according to Gene, was unknown.

Naru

Naru is Gene's younger twin brother. The two were extraordinary close; not only were they twins, but they also had a strong psychic connection. When Naru discovered Gene's death through psychometry, he wasted no time in traveling to Japan in order to find his body. Gene affectionately calls his brother an "idiot scientist," when talking to Mai in the novels (although she is confused, as she didn't realize at the time who Gene was, believing him to be Naru at first).

In the Akuryu series' last novel, according to Madoka, Naru's decision to search for Gene in Japan somehow shocking everyone who knew the twin, as Naru somehow was not comfortable with him.

Lin

Lin was first hired by Naru's parents as a teacher and taught Naru to control his psychic energy through the use of qigong. In the novels, Mai's line "You shouldn't hate me because I'm Japanese, or an orphan" was originally said by Gene. It appeared that Lin had known the twin ever since they were children and were close friends.

TriviaEdit

  • In the anime, it appears that Mai had told everyone about the 'DreamNaru' in her dreams, as it was shown in Episode 23 when the members were talking about the place at Yoshimi house (according to Masako) somehow similar to the sacred ground in Native America.
  • In the anime, Gene's ability as perfect medium was off from the story, but in the manga and light novel vol.6, his and Naru's psychic abilities were mentioned by Takigawa and John.

Ad blocker interference detected!


Wikia is a free-to-use site that makes money from advertising. We have a modified experience for viewers using ad blockers

Wikia is not accessible if you’ve made further modifications. Remove the custom ad blocker rule(s) and the page will load as expected.